Thierry Roquefeuil réélu président de la FNPL
Thierry Roquefeuil a été réélu à la présidence de la Fédération nationale des producteurs de lait (FNPL) pour un mandat de trois ans.

Thierry Roquefeuil est producteur de lait sur une exploitation de 100 hectares (500 000 litres) dans le Lot. Il est également président de l'interprofession laitière (Cniel) et vice-président du groupe lait du Copa.
Au secrétariat général de la FNPL, André Bonnard, producteur de lait en Gaec de six associés dans la Loire, succède à Marie-Thérèse Bonneau. Productrice de lait en Vendée, Marie-Thérèse Bonneau a été élue vice-présidente, en charge de l'international.
Le nouveau bureau de la FNPL est complété par deux secrétaires généraux adjoints : Pascal Clément de la Sarthe et Jean Turmel du Calvados, un trésorier : Daniel Perrin de Meurthe-et-Moselle, quatre vice-présidents : Michel Lacoste du Cantal, Martial Marguet du Doubs, Denis Ramspacher du Bas-Rhin et Bruno Verkest du Loiret ainsi que d'autres membres sans responsabilité particulière : Gilles Durlin du Pas-de-Calais, Manuel Gavelle de l'Eure, Serge Le Doaré du Finistère et Marie-Andrée Luherne du Morbihan.